Notre bateau
Un très beau yacht de 34 mètres de long et 8 mètres de large, idéalement pensé pour le voyage et entièrement rénové et modernisé pour le plus grand confort de chacun.
Plus d'infosTurquoise & Améthyste vous propose soit de vous glisser et laisser porter par une semaine organisée
ou de vous accompagner pour personnaliser votre séjour.
Un très beau yacht de 34 mètres de long et 8 mètres de large, idéalement pensé pour le voyage et entièrement rénové et modernisé pour le plus grand confort de chacun.
Plus d'infosDifférents thèmes sont donc proposés sur chaque bateau afin d'apporter une dimension supplémentaire au voyage.
Plus d'infosTurquoise & Améthyste propose également des semaines sur mesure.
Prenez contact avec nous pour personnaliser votre voyage, faire de votre séjour, « votre bateau » !
Plus d'infos
On te le dit tout le temps, mais ce voyage est vraiment une expérience addictive. L’envie d’y retourner est là instantanément. Je t’avoue qu’il ne se passe pas un jour, et certainement pas un soir, sans que je ne revoie un moment de ce magnifique séjour.
L’aventure commence dès la prise de la route vers le port de Amata. Tu la connais bien bien sûr, mais c’est une route vraiment hors de toute référence pour nous, la nuit, dans la lumière des phares, rien à droite, rien à gauche, sinon de la poussière grise. Ce n’est qu’au retour que l’on découvre que d’un côté c’était la mer et de l’autre le désert.
J’ai redécouvert le sens du mot enchanté : chanté de l’intérieur… tant l’émotion de la rencontre avec les dauphins est bouleversante et magique.
Comblé est le mot qui convient pour résumer tout cela. Tant de belles rencontres aussi, certaines qui se prolongent bien au- delà de cette semaine de novembre. Une gratitude toute particulière pour l’équipage : tellement attentif que c’en est presque embarrassant : je n’ai pas l’habitude qu’on me chouchoute !
Nous répondons à toutes vos questions avec plaisir et dans les plus brefs délais.
J’ai une question !Quel meilleur moment que celui-ci pour réaliser un rêve ou se faire plaisir ?
C’est parti !